Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le-turf-de-laurence

Quinté+ - Vendredi 5 Septembre à Vincennes (Nocturne)

4 Septembre 2014 , Rédigé par Laurence Publié dans #Sport

Un petit clic sur les  logos, merci 

base turf, annuaire hippique Les meilleurs sites ZeCourses Les pronostics de l'expertbon turfEspace Turf, annuaire de site hippiqueAnnuaire-Base-Turf-Chevalbaseturf base turf quinteTop Hit Base-Turf-Cheval topturfjs montjeu turf, pronostic hippique quotidien et gratuittop turfturfplus


Sites à voir absolument

http://www.baseturf.com/

http://base-prono.blogspot.fr/

http://www.specialtocard.com/

http://www.secrets-du-turf.com/

http://www.zone-turf.fr/quinte/prono-de-la-toile/

http://www.1pronologic.com/annuaire/top-hits.html

Les écarts d'Yves

 

Difficulté de la course

(sur 3)

***

 

Indice de confiance

(sur 5)

**

 

Vendredi 5 septembre 2014

vincennes – trot

Prix Adelinda

R4C2

 

Attelé – Course Européenne - Femelles de 6 et 7 ans – 60o000€  –  2850 mètres  – 18 ropéennensdre partants – Corde à gauche – Petite Piste – Bon terrain – Ligne d’arrivée : 250 mètres –

 

Sur ce parcours qui tourne beaucoup, car il n’emprunte pas la grande piste et donc la montée, il vaut mieux effectuer son parcours à la corde. Il est aussi préférable de se tenir près des leaders.

 

NON PARTANT :

-

BASES

15

Oudry Dei Veltri

8

Tambacounda

Premières Chances

13

Unice de Guez

7

Unitra Rs

Outsiders

11

Uranie Lorraine

16

Union Mystique

17

Upsala Gédé

 

Mes Conseils de Jeux

 

2/4

(Coût 9€ - Fléxi 4.50€)  

15-8-13

Rapport --> 15.90

 

COUPLE

Gagnant-Place Coût 30€ Flexi 15€

Gagnant ou Place Coût 15€ Flexi 7.50€

15-8-13-7-5

Rapport Gagnant --> 17.85 

Rapport Placé --> 9.00

 

MULTI

Champ Total

(Coût 36€ - Flexi 18€)

5-7-8-11-13-15-X

 

TIERCE

 (Coût 20€ - Flexi 10€)

15-8-13-7-5-11

 

QUARTE

Champ Total

 (Coût 16.90€ - Flexi 8.45€)

15-8-13-X

 

Q U I N T E

Coût 112€ - Flexi 56€  

 

A R R I V E E : 13-8-2-16-17

Nom du Cheval

15

Oudry Dei Veltri

8

Tambacounda

13

Unice de Guez

7

Unitra Rs

5

Up Line Fac

11

Uranie Lorraine

16

Union Mystique

17

Upsala Gédé

CHEVAL DE COMPLEMENT

14

Tina du Pont

REGRET

6

Thaïlande

 

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

DANIEL 05/09/2014 13:47

Bonjour Laurence
Bonjour à toutes et à tous

Un quinté pas si facile qu'il en paraît mais bon c'est tous les quinté comme ça

Nouveaux paris pour les trois chevaux Moins de 7 partants Trio ordre.... Plus de 8 partants Trio

Y aurait-il une pénurie de chevaux????????

Prono pour ce soir : 15/7/8/13/6/10/16/5 ou peut-être le 17 d'ici ce soir, je verrai

Bon aprem

Laurence 05/09/2014 19:48

bonjour Daniel
oui j'ai vu ça pour les trio
sans doute une pénurie de chevaux
ok pour ton prono
bonne fin de journée et bon jeu

Laurence 05/09/2014 11:31

bonjour tout le monde
gros souci ce matin avec mon ordi, voilà pourquoi je ne peux poster que maintenant les pronos du site de Thierry, désolée

selection : 8-7-2-13-14-6-5-17 //16-15-12
outsiders : 2-14-17
dernière minute : 8-7
tuyau : 2
proposition :
multi 4 - quarté : 8-7-x-13
multi 5 - quinté : 8-7-2-13-X
couplé : 8-7-2-13-14

coup sur à Vincennes en R4 :
501 viking de féline
613 : barack
711 : brindor

bonne journée et bon jeu à tous

sylvie 05/09/2014 10:08

bonjour Laurence et la famille
bonne journée a tous et bon jeu
pour moii ce sera 5 7 15 8 14
gros bisous a ce soir

Laurence 05/09/2014 11:42

bonjour Sylvie
ok pour ton jeu du jour avec mon cheval de complement tu n'as peut être pas tord
bonne journée
bisous @ ce soir

murirlle 05/09/2014 08:49

Bjr laurence et a tous...
réveil trankil devant mon chaudron de kfe...loll
Charles pour répondre à ta question...
la 1ere chose à faire ...Eh bien...
c et de ne rien faire...lollll..
ma priorité sera donc...
de partager avec les gens ke j aime
tout en gardant un minimum...bien sûr. .
car le plus important pour moi. ..
c est de rendre les gens heureux...
Après bien sûr. ..juste pour le plaisir...
jouer tout les chevaux d une course ki va payer..
juste une fois
..pour le plaisir de toucher un quinte....lollll
en atandant...je reste sur mes bases d hier soir...
4 6 2 15 14 11 et le 1 pour le jockey...
voila jvous souhaite à tous une excellente journee...
bisous ssss

Laurence 05/09/2014 11:40

bonjour Murielle
Debout depuis 5h15 ce matin plus moyen de dormir, mais ça va pas plus fatigué que ça
Je pense que la cafetière va bien tourner cet après midi lol
ok pour ton prono
je te souhaite une bonne journée, après deux jours tranquille
bisous

luckyluke 04/09/2014 23:34

bonsoir à tous

Bravo JPJ et LAurence avec son regret

pour demain mes deux chevaux : 5 7
outsider : 15 6 17

prono : 7 5 6 15 17 8 2 14

bonne soiree et bons jeux à tous

Laurence 05/09/2014 11:39

bonjour Jean Luc
eh oui mon regret a encore frappé ce jeudi
bravo à toi aussi
je note tes chevaux et ton jeu
bonne journée et bon jeu
bisouss

JPJ 04/09/2014 22:21

Bonsoir Laurence et tous les amis
Cocorico Quinté désordre en 5 aujourd'hui.
Mes interdits 1 3 11 12 14 18
Mon Prono 16 5 13 7 17 2 8 10 15 6 regret le 4
Merci à Thierry pour son message mais je ne suis pas inquiet pour le mois d'octobre car ,si ca se passe comme la dernière fois tout doit bien aller a part un peu de fatigue
Bonne soirée à tous et bon jeu

Laurence 05/09/2014 11:38

bonjour JPJ

bravo pour ton quinté,
je note tes interdit et ton prono

je te souhaite une bonne journée et de bon jeu
bisous

mariejosé 04/09/2014 22:20

Bonsoir tout le monde

Désolée de ne pas être passée hier , Thierry tu as raison je suis blindée en ce moment, je n ai même pas le temps de faire un seul jeu , c'est fou ça !!LOL!! Pas grave ca fait partie de la vie.

Thierry et pour tout te dire , la semaine prochaine j ai mes chics oufs pour 10 jours , il va falloir tout gérer, je serai pied au plancher du 05 au 13 sept
Le papa et la maman seront absents .
Thierry, Prend soin de toi ! à bientôt au TLP ! Merci de ton attention.

Charles pour répondre à la question de Mercredi , je suis quelqu 'un qui exige beaucoup des autres et également de moi même.( Es ce un défaut ou une qualité ??!)
Je suis franche-sincère.

Pour répondre à ta question du jour ""si je gagnai beaucoup d argent "" bien difficile à y répondre à l'instanté je n'ai pas d idée qui me viens à l 'esprit .
Mais une chose don je suis sûre , je ferai fructifier cette argent avec moins d 'impôts si possible !!!LOL!!
Charles, ( aucune tâche ménagère ) je crois que nous ne ferions pas bon ménage ensemble .
Chez moi c'est Hors de question !!LOL!!

JPJ -Jean Luc bon courage à tous les deux , merci de votre présence et bravo pour vos pronos.
Sylvie -Murielle un réel plaisir de vous lire .

Laurence j espère que tu vas bien ainsi que Lucas
Bravo et merci pour ton travail , j'ai lu un internaute te remercier pour un trio félicitations
Je vais aux clics // bisous à Tous .
Bon vendredi ..
Charles amitiés !!LOL!!

Marie-José

Laurence 05/09/2014 11:37

bonjour Marie José

eh bien bon courage pour ces 10 jours qui arrivent. Ici ça va mais au bout de 4 jours d'ecole les reveils sont déjà durs pour Lucas, ça promet et pourtant il ne se couche pas tard le soir.

je te souhaite une bonne journée, demain le week end

bisousss

sylvie 04/09/2014 20:27

coucou
et bien moi,c'est pareil,une jolie maison avec piscine et un grand terrain dans le sud mais à la montagne,je m'y vois déjà

Laurence 04/09/2014 20:46

Re Sylvie
eh oui moi aussi je serais plus attirée par la montagne.
bonne soirée
bisous

charles 04/09/2014 20:17

COUCOU ENCORE MOI
BON AVEC MON PETIT JEU D HIER SOIR SA PERMET DE SE DEVOILER UN PEU....
DONC SE SOIR NOUVEAU JEU ET NOUVELLE QUESTION???
SI VOUS GAGNER UNE TRES GROSSE SOMME D ARGENT QU ELLE EST LA
PREMIERE CHOSE QUE VOUS FERIER ????
POUR MOI SA SERA DE M ACHETER UNE JOLIE MAISON SURPLOMBANT LA MER OU
JE POURAIS CONTEMPLER LE COUCHER DU SOLEIL SUR LA MER TOUS LES SOIRS
ET OU TOUT LES MATINS JE DEJEUNERAIS FACE A LA MER....
JE SUIS SUR QUE VOUS N ETES PAS SURPRIS.....
A VOUS A PRESENT ET PAS DE TRICHE CAR N OUBLIER PAS J ANALYSE TOUS SE
QUE VOUS DITENT.... LOL
AU SUIVANT...

Laurence 04/09/2014 20:45

bonsoir Charles
ah très bonne question, on va reflechir un peu à ça
je suis pas surprise de ta réponse, le soleil et la mer te manque tellement que ça m'aurait surprise si tu avais dit autre chose
bonne soirée
bisouss

charles 04/09/2014 20:03

BONSOIR LAURENCE
BONSOIR LES AMIS DU FORUM
DECIDEMENT LAULAU ONT NE PEUT PAS JOUER SANS TES REGRET...
MERCI SYLVIE POUR TES HISTOIRES JE M IMAGINE MOI DANS
L ARMOIRE EN DISANT QUE J ATTEND LE BUS.....
THIERRY J ESPERS QUE TU EST UN PEU MOIN FATIGUER...
LUCKY ET JPJ JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS.....
A TOUTE SUITE POUR UN NOUVEAU JEU...

Laurence 04/09/2014 20:43

bonsoir Charles
eh oui ça fait ch.... quand même
satané regret
bonne soirée
bisous

Thierry 04/09/2014 19:35

Bonsoir Laurence
je ne connais pas du tous l'arrivé du quinte, journée très charger je suis rentré a 18h30 donc ....
Je lis que notre Charles ne fait pas de tache ménagère si j'ai bien compris bien sur ....
rassure toi mon Charles une tache sur une tache ces comme fin contre fin il n'y a pas de doublure lol.
Un petit coucou a notre Marie José qui doit être blindé de boulot pour ne pas pouvoir passé , petite pensé également a Une autre Marie qui nous es fidèles , Sylvie , Murielle Caddillac pour les Dames .
Quand a vous messieurs Lucky auquel j'ai lu également qu'il rentré en clinique la semaine prochaine pour son genoux .
JPJ
quand a lui ce seras au mois d'octobre pour sa chimio ,et oui je n'oublie rien, dans le domaine des autres d'ailleurs vous me lavé vraiment énormément bien rendue et je ne pourrais jamais oublier cette solidarité.
Franck
Bien le bonjour a l'Alsace et prend soins de toi.
Merde j'allais oublier la schroufette Murielle mdr qui et parfaite mon dieux .... notre sympathique Murielle comme j'aime l'entendre avec un décodeur satellite, vive le canal quand il et plus plus
Bonne soirée a tous
Thierry

Laurence 04/09/2014 20:42

bonsoir thierry
eh bien on va pas changer nos habitudes, je loupe le quinté avec mon regret bien sur. Eh bien ta journée a été bien chargée, pense à te reposer quand même, il s'agit pas de faire d'excès.
eh bien sur tu fais un petit tour de table, merci de penser à tout le monde
je te souhaite une bonne soirée
bisousssss toi

sylvie 04/09/2014 19:04

re a tout a l'heure pour peut etre un nouveau jeu
gros bisous

Laurence 04/09/2014 20:39

Re
on va voir
@ tout à l'heure
bisous

sylvie 04/09/2014 19:03

comme celle là me fait penser a ton histoire avec ton étagère ,je l'a met aussi


C’est une dame qui achète une armoire en kit chez un marchand de mobilier suédois très connu. Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande.

Elle revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal a comprendre (tout le monde a déjà eu a faire avec ces maudites notices en 40 langues, ou on ne comprend rien: « Encloueze le vice A dans la bou de boisse B »…)

Malgré tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable. Or, voilà-t-y pas qu’un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent à faire s’écrouler le bel édifice.

Bon, alors elle recommence avec davantage d’application, mais, à la fin, le bus passe à nouveau et patatras tout s’écroule.

Jamais deux sans trois ?… Et bien si. Elle appelle Monsieur IKEA qui (C’est une histoire. Ça ne se passe pas comme ça dans la réalité) lui dit qu’il arrive pour lui donner un coup de main.

Ding-dong :
- B’jour m’dame, c’est quoi l’problème ? Laissez-moi faire ma p’tite dame, dit-il d’un ton suffisant.

En deux temps deux mouvements l’armoire est montée.
- Ben voila ma p’tite dame. C’était pas compliqué.

Mais l’autobus passe… et BADABOUM à nouveau.

Là, la fierté du gars en prend un coup. Il décide alors d’entrer dans l’armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus arrive. A ce moment, évidemment, le mari arrive.

- Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ?

Il ouvre la porte, tombe sur le gars d’IKEA qui lui réplique:
- Vous ne me croirez jamais, mais j’attends l’autobus…

Laurence 04/09/2014 20:39

Re
Charles aurait du suivre cet exemple la dernière fois et surtout voir l'interieur de l'armoire et resoudre ce problème avec le bus mdr
je te souhaite une bonne soirée
bisous

sylvie 04/09/2014 19:01

bonsoir Laurence et la famille
tout d'abord bravo aux gagnants,JPJ, Lucky et toi Laurence dommage pour ton regret
j'espère que vous avez passé une bonne journée et que Thierry va bien
Charles j'ai une petite histoire pour toi,bien que je ne pense pas que ce soit un défaut de ne pas aimé les taches ménagères

Hier soir, je suis rentré, ma femme n’était pas encore arrivée.

Pour lui faire plaisir j’ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur, puis je lui ai fait couler de l’eau chaude, j’ai ajouté de la mousse dans l’eau…

…Et lorsqu’elle est arrivée tout était prêt pour qu’elle puisse faire la vaisselle.

Laurence 04/09/2014 20:38

bonsoir Sylvie
eh oui bravo à tous nos gagnants du jour
ah pas mal ton histoire, c'est bien une idée d'homme ça
je te souhaite une bonne soirée
bisousss

murielle 04/09/2014 19:00

Cc laurence et a toute la famille....
encore un jour et c est le week...
enfiiiiiiiiiinnnnnnnnn
j espère ke la journée à été bonne pour vous tous et toutes...
Après une 1ere étude du quinte de demain...
Le 2 4 6 me plaise bien....
Eh oui laurence Dsl mais c et kom d'hab. ..lolll
ton regret me titille
on verra demain matin trankil....
Aller j atan de vous lire avec impatience. ..
bisoussss. ...

Laurence 04/09/2014 20:37

bonsoir Murielle
eh oui plus qu'une journée et tu vas pouvoir profiter et faire une bonne grasse mat comme tu les aime lol
eh oui encore mon regret aujourd'hui et je loupe le quinté mais que veux tu
ok on va attendre demain
je te souhaite une bonne soirée
bisouss